Si vous avez vu la série HBO (et diffusée sur OCS en France), vous commencez à comprendre le principe de The White Lotus. Des touristes riches qui se retrouvent dans un complexe hôtelier et à qui il arrive des histoires plus folles les unes que les autres. The White Lotus est une série d'anthologie, chaque saison raconte une nouvelle histoire et se déroule dans un lieu différent. Après l'île de Maui pour la saison 1 et la Sicile pour la saison 2, où pourrait être tournée la saison 3 ? On a peut-être la réponse.
Mike White, le créateur de la série, avait déjà lâché un indice sur le lieu de tournage de la saison 3. Mais c'est Johnny Knoxville, la star des films Jackass, qui a fait une grosse gaffe lors d'une interview. Interrogé sur sa relation avec Mike White lors d'une interview pour le magazine Vulture, il a dit : "Mike et moi sommes de très bons amis. Nous sommes allés à Tokyo ensemble. Je crois que c'est là que la prochaine... oh non, je ne divulguerai rien".
Trop tard ! L'acteur qu'on avait retrouvé dans la série Reboot, annulée après une saison, a parlé trop vite ! En plus, ça colle parfaitement avec ce que disait le créateur de la série, il cherchait à situer la saison 3 dans un nouveau continent. Ce serait donc l'Asie, et plus précisément au Japon, à Tokyo, que se déroulerait cette nouvelle saison de The White Lotus. On a déjà hâte, reste à savoir qui seront les touristes.
Pas de spoiler dans cette partie, on va seulement vous évoquer les noms des acteurs que le créateur aimerait retrouver. Michael Imperioli (Dominic), Jon Gries (Greg Hunt) ainsi que Haley Lu Richardson (Portia) font partie de cette liste. Connie Britton, qui joue Nicole dans la saison 1, avait quant à elle expliqué qu'elle pourrait aussi revenir.
Cette nouvelle saison, sans date de sortie, s'annonce déjà fascinante et Mike White prévoit de s'attaquer d'une drôle de façon à la mort. En tout cas, on espère qu'il n'en voudra pas à son ami Johnny Knoxville. Ce serait même très amusant qu'il lui propose un rôle dans la prochaine saison !