On ne sait pas encore à quelle date Netflix mettra en ligne la saison 1 de The Witcher - sa nouvelle série de fantasy adaptée des romans d'Andrzej Sapkowski dont l'univers a été popularisé par une saga de jeux vidéo, mais on a déjà le droit à des premières images extrêmement prometteuses.
En attendant une bande-annonce qui sera probablement présentée au public lors du prochain Comic-Con de San Diego, la plateforme vient ainsi de dévoiler un intrigant premier poster "Les pires monstres sont ceux que l'on créés", mais également quelques photos des différents personnages principaux en costumes. Au programme ? Henry Cavill y présente les jolis cheveux (et le fessier badass) de Geralt, Anya Chalotra donne vie à la redoutable et fascinante magicienne Yennefer et Freya Allan annonce le côté intrépide de la princesse Ciri.
Il est évidemment trop tôt pour savoir si l'adaptation sera à la hauteur des livres, mais le travail réalisé sur ces images montre bien la volonté de Netflix de faire de The Witcher son propre Game of Thrones. Par ailleurs, si peu de détails sont encore connus sur ce projet de fantasy, on connait déjà le point de départ de son histoire : "Geralt est un chasseur de monstres solitaire qui lutte pour trouver sa place dans un monde où les hommes ont souvent prouvé qu'ils étaient plus terribles que les bêtes. Quand le destin va le pousser vers une sorcière très puissante et une jeune princesse au dangereux secret, le trio va s'unir et apprendre à survivre dans ce monde très instable". Vivement.