En septembre dernier, Netflix officialisait son intention d'adapter en série The Witcher, la célèbre saga littéraire d'Andrzej Sapkowski. Et afin de donner vie à Geralt, le héros principal de cette histoire, la plateforme confirmait dans le même temps le casting d'Henry Cavill, l'habituel Superman de DC.
Un gros coup de la part de Netflix ? Absolument. Malheureusement pour le comédien, les créateurs et le site de streaming, ce projet se retrouve actuellement au centre d'un petit "bad buzz" rigolo sur les réseaux sociaux. La raison ? Alors que les premières images de l'acteur dans le costume du personnage viennent d'être dévoilées, celles-ci ne provoquent pas l'excitation des fans mais les font plus rire qu'autre chose.
Si on se doute que le rendu final sera bien plus cool à l'écran et qu'une évolution physique du héros est attendue au cours des épisodes (barbe + cicatrice à venir), le rendu actuel est loin d'être badass et incroyable. Au contraire, la perruque d'Henry Cavill lui fait ressembler à tout le monde sauf... à Geralt. Et forcément, il n'en fallait pas plus pour inspirer les internautes...
Oui, après le Moustache-gate pour Justice League, place au Perruque-Gate.