Décidément, c'est la semaine des super-héros/mutants. Tandis que Man of Steel vient de dévoiler quelques affiches et que Les Tortues Ninja est actuellement en plein tournage, c'est au tour de The Wolverine de se mettre en avant avec une nouvelle bande-annonce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle donne vraiment envie.
Alors que Logan sera toujours hanté par Jean, son passé va une nouvelle fois resurgir et pourrait enfin lui porter chance. Si le mutant passe son temps à voir ses proches disparaître, il va avoir la possibilité de redevenir mortel. Malheureusement, cette nouvelle devrait intéresser beaucoup de ses ennemis, qui seront prêts à le chasser, le capturer et le tuer.
Et si Logan sera en grande difficulté, cela devrait surtout nous offrir d'incroyables scènes de combat. Tandis que le X-Men se bat habituellement sans crainte de mourir, cette nouvelle peur devrait être le moteur de séquences hallucinantes. Que ce soit face à un samouraï, sur le toit d'un train, face à une armée de ninja ou une armure digne d'Iron Man, le Japon ne va pas faire de cadeaux à Wolverine.
Mais ne vous inquiétez pas, le héros ne devrait toujours pas disparaître puisqu'il sera aussi à l'affiche d'X-Men : Days of Future Past. Oui, Wolverine est imbattable et ultra badass. Ça tombe bien, c'est tout ce qu'on aime.
The Wolverine sortira le 24 juillet prochain au cinéma.