"J'ai un corps de biscotte" : Rendez-vous pro pour Thibault, Somayeh et Raphaël dans l'épisode 69 des Anges 7. L'ex de Barbara n'est pas des plus confiants quand on lui explique qu'il va devoir enfiler un petit maillot de bain moulant : "J'ai pas de fesses, j'ai du bide, j'ai pas de pectoraux (...) J'ai un corps de biscotte". Et ça ne s'arrange pas quand "Raphou" apprend qu'il va avoir défiler... en dansant. Autant dire que l'ex Prince de W9 n'est pas vraiment prêt pour une prochaine saison de Danse avec les stars.
Thibault en "string" : Moins mal à l'aise en danse que Raphaël, Thibault doit, lui aussi, enfiler un micro maillot de bain. Un "truc bizarre", un "slip string" qui montre carrément une partie des fesses du futur marié. "Jamais je ne mettrai ça de ma vie", assure le mannequin... qui apprend qu'il pourrait bien être trop musclé pour le casting. Dur dur d'avoir des biceps en acier ! (Nous, on aime bien Thibault).
Corinne les fait suer : Autre rendez-vous pro ? Celui de Corinne, coach danse sportive, qui emmène Vivian et Jon avec elle. La maman de Steven décide de faire transpirer ses élèves - pas toutes très, très jeunes... - et propose une chorégraphie cardio. Vivian s'imagine déjà une vague de comas et de problèmes cardiaques pendant le cours. "Tu vas nous tuer la mamie", lâche le Corse à Corinne.
Shanna réconcilie ses parents : Plus que quelques heures avant le mariage de Thibault et Shanna. Tradition oblige, la belle brune ne dort pas avec son futur époux à la villa à la veille de leur union, et retrouve ses proches. Des proches réconciliés grâce au mariage : "Ca a réuni mes parents qui ne se parlaient plus depuis 1993". Ah, la magie de l'amouuuur.