Le bilan de la saison 7 de L'amour est dans le pré a été plutôt positif pour Thierry et Annie. Si Bertrand et Justine ne sont plus ensemble, le petit-couple, lui, est déjà marié. En effet, quelques semaines après leur rencontre via l'émission de dating rural de M6, les deux candidats se sont passé la bague au doigt le 15 septembre dernier. Il faut dire que Thierry Olive est devenu une vraie superstar depuis son passage dans l'émission. L'agriculteur a marqué les téléspectateurs grâce à ses nombreuses allusions coquines et à son français approximatif.
Alors que la saison 8 de L'amour est dans le pré débarque le 17 juin prochain, M6 s'apprête à donner des nouvelles des anciens agriculteurs et agricultrices des saisons précédentes. Si certains d'entre eux sont toujours célibataires, d'autres ont finalement trouvé l'amour. Quant à Thierry et Annie, l'amour est toujours au rendez-vous. Installée en Normandie, la jeune mariée venue de Sarcelles s'est confiée dans les pages du Parisien sur sa nouvelle vie à la ferme. Toujours très proche de son mari, elle le soutient comme elle le peut. "Thierry a tendance à se décourager, à vouloir parfois abandonner. Sa ferme lui prend beaucoup de temps. L'aider l'encourage", a-t-elle expliqué.
Celle qui a un jardin pour y planter des légumes voudrait passer plus de temps avec son mari. "Quand on a un peu de temps pour nous, on préfère rester à la maison car dès que l'on sort, les gens nous sautent dessus", a-t-elle confié. Quant à fonder une famille, ça n'est pas d'actualité. "A notre âge, ce n'est pas raisonnable. Aujourd'hui, on a chacun une grande fille et j'ai convaincu mon mari de se préparer à accueillir nos petits-enfants !", a-t-elle conclu.
Pas sûr que Thierry veuille en rester là.