Le 25 avril dernier sur TF1, on découvrait l'identité des quatre célibataires à la recherche du grand amour dans Qui veut épouser mon fils 3. Parmi eux, Thierry, un Tanguy aux mains (très) baladeuses, qui s'est tout de suite rapproché d'Aïssa, contre l'avis de sa maman Elise, choquée que l'une des jeunes femmes ait eu recours au bistouri. Mais le dandy chic n'a pas pu résister bien longtemps au corps "sexy" de sa prétendante qu'il a embrassé dans un jacuzzi vendredi dernier.
Oui mais voilà, l'aventure aurait été difficile à supporter pour Aïssa. C'est du moins ce qu'a affirmé Thierry dans le magazine Public en kiosques cette semaine. Si ce soir, ce dernier va se rapprocher d'Eléonore et provoquer la colère de la Belge, cette dernière a eu du mal à gérer sa sensibilité dans le jeu. "Elle pleurait beaucoup parce que les autres candidates la jalousaient. Elle est très jolie, mais très sensible", a-t-il confié.
Invités dans Le Mag ce vendredi 16 mai à 17h35 sur NRJ 12, Thierry et Aïssa se sont fait clasher par Feys, la prétendante au fort caractère de Jacky. C'est sur Twitter que la brune a critiqué le comportement de la bimbo avec la complicité de Lydie, une ex-prétendante de Thierry. Et autant dire que le coup de coeur du Tanguy a pris très cher.