Purebreak : Après le départ de Chani, tu as commencé à faire des avances à Julie, comment ça se fait ?
Thomas : C'est Julie qui est venue vers moi. On a beaucoup discuté. En fait, on critiquait beaucoup mon couple avec Chani et je savais que Julie me disait qu'à la fin de l'aventure, elle ne serait plus avec Antoine. Du coup, je voulais la faire parler face caméras. Julie savait très que ça n'irait pas plus loin avec Antoine, elle était consciente qu'il lui fallait plus une personne comme moi. Antoine était vrai, mais Julie pas du tout.
Antoine et Julie ne sont plus ensemble
Ils sont encore en couple ?
Non, ils ne sont plus ensemble.
Tu as dit "si je peux repartir avec mon match et l'argent"... pourquoi tu as tout d'un coup voulu repartir avec Julie ?
Là, c'était plus de l'acting. Je suis quelqu'un de très joueur. Quand c'est plat et que je m'ennuie, je joue. Après, il restait trois jours don c'était un peu short, dommage qu'il ne restait pas deux semaines.
A quel moment tu as su que Julie était ton match dans 10 couples parfaits 3 ?
En off, on a parlé pendant des heures, on a passé les trois quarts de la nuit ensemble. C'était fou de voir qu'on avait autant de points en commun.
C'est une fille qui aurait pu me plaire
Elle avait le "démon" d'être match avec toi. Dans quel état d'esprit tu étais toi ?
J'étais content d'être match avec Julie, ça ne me dérangeait pas. Après, elle a un problème avec ses ex. Quand elle dit qu'elle a beaucoup pensé à son ex dans l'aventure, y a un soucis pour moi.
Julie aurait pu te plaire ?
Julie c'est ma match. C'est une personne que j'apprécie, mais rien d'autre. Il n'y a que de l'amitié, mais c'est une fille qui aurait pu me plaire dans sa façon de voir les choses. Quand on a découvert qu'on était match, c'était clair et net, mais sa vie de tous les jours, ce n'est pas du tout ce qui me plaît.
Lorine n'a pas de personnalité
Il y a eu beaucoup de couples cette année, mais celui qui a fait le plus parler est Lorine et Steevy. Pourquoi étaient-ils autant détestés ?
A la base c'était mon pote. Il écrasait méchamment les gens pour exister, il était vraiment méchant. Un moment Steevy m'a dit 'les mecs comme toi bodybuildés n'intéressent pas Lorine'. Du coup, je lui ai répondu 'les mecs bodybuildés ne plaisent pas à ta femme, mais c'est normal qu'elle m'ait écrit avant l'émission ?'. Elle m'avait écrit sur les réseaux sociaux. Voilà pourquoi c'est parti en cacahuète.
Pour Julie, Lorine était sous l'emprise de Steevy, tu es d'accord ?
Lorine est niaise. Ce n'est pas une fille méchante, mais elle n'a pas de personnalité. Steevy n'a aucune confiance en lui, il a besoin d'écraser les autres. Quand il n'a plus les cartes en main, il est fragile et prend la fuite.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.