TV
Thomas (Les Vacances des Anges 4) défend Ricardo et Nehuda : "Ils ont été victimes d'un trafalgar"
Publié le 29 mars 2021 à 18:15
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Avant de s'installer en République Dominicaine, les candidats des Vacances des Anges 4 ont posé leurs valises à La Réunion. Ils n'y seront restés que quelques jours car une altercation entre Ricardo Pinto, Nehuda et le maire de Saint-André, Joé Bédier, les a obligés à changer de destination. Les parents de Laia, eux, ont été exclus de l'émission de NRJ 12. Aujourd'hui, Thomas dénonce un coup monté et prend la défense de l'ex-couple des candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5.
Thomas (Les Vacances des Anges 4) défend Ricardo et Nehuda après l'altercation : "Ils ont été victimes d'un trafalgar" © Purebreak
La suite après la publicité

Quelques mois avant le scandale Carla Moreau et la sorcellerie, une autre histoire a enflammé la Toile : l'altercation entre Ricardo Pinto, Nehuda, le maire Joé Bédier et sa famille à La Réunion, peu de temps avant le début des Vacances des Anges 4. Les parents de Laia ont été accusés d'être à l'origine de cette bagarre, mais des témoignages et des vidéos sont venus affirmer le contraire.

Thomas revient sur l'altercation avant Les Vacances des Anges 4

De son côté, la justice a décidé de classer sans suite cette affaire qui a quand même provoqué l'exclusion de Ricardo et Nehuda des Vacances des Anges 4 et le déménagement du tournage en République Dominicaine. Cette situation n'a pas été facile à vivre pour les candidats surtout que l'ex-couple s'est retrouvé victime d'un coup monté si l'on en croit les confidences de Thomas à PRBK : "Je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont été victimes d'un trafalgar. Ils ont été le bouc-émissaire d'une embrouille montée de toute pièce par le maire et tous ses petits collègues."

Le Marseillais explique ensuite : "Ils nous ont privé d'un tournage sur cette île magnifique et ont privé certains Réunionnais (...) A cause d'une poignée d'abrutis, on a été victime d'un dommage collatéral qui a pénalisé des gens de notre présence. Arrivé à La Réunion, j'ai rarement vu un engouement pareil. Les Réunionnais étaient top, respectueux et cool. Je trouve ça très dommage. Et puis, nous accuser alors que je n'étais même pas dans l'embrouille..."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mots clés
Interview TV Télé réalité Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news