Le secret de Thomas ne risque pas d'être buzzé de sitôt. Les candidats vont devoir chercher des indices sur lui jour et nuit pour découvrir qu'il est le premier homme enceinte au monde. Cet intitulé est d'ailleurs l'un des plus forts de toutes les saisons confondues et pour faire venir Thomas dans l'aventure, Endemol lui aurait versé une somme importante selon les infos de Télé Loisirs. Si la production a démenti cette information, Benoît Dubois, lui, en est sûr : ce secret a été acheté.
Dans le Mad Mag du 1er septembre 2016, diffusé sur NT1, Martial et ses chroniqueurs sont revenus sur l'incroyable secret de Thomas Beatie. Benoît Dubois a pris la parole en premier afin de donner son avis sur la participation du candidat à Secret Story 10. "Ce secret a été "acheté" par Endemol, la production. Ils l'ont rémunéré une petite fortune pour faire le buzz dans leur émission avec une sortie organisée", a balancé l'ami d'Amélie Neten.
Si l'on en croit les révélations de Benoît Dubois, Thomas n'aurait en aucun cas souhaité intégrer la Maison des Secrets. "C'est dommage. Dans Secret Story, on attend de vrais secrets, là ça en est un, mais on attend aussi des candidats qui ont envie de participer. Lui, il a donné son buzz, il a pris un gros chèque, il ne va jamais jouer et il va partir. Il a pris la place de quelqu'un", a expliqué le chroniqueur. Il ne reste plus qu'à découvrir si Thomas partira par la porte du SAS ou de lui-même.