Presque 7 mois après les faits, Thomas Vergara a décidé de sortir du silence et de faire son retour médiatique. Dans une longue interview accordée à Jeremstar, le beau brun a évoqué son agression survenue au début du mois de novembre 2014 et dévoilé sa cicatrice impressionnante. Une marque toujours bien visible sur le côté gauche de son torse. Nabilla Benattia est toujours soupçonnée d'avoir agressé et poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Suite à cette altercation, l'ex-candidat de Secret Story avait dû subir une lourde opération et avait notamment eu un poumon perforé.
Il y a quelques jours, c'est une autre cicatrice que Thomas Vergara avait dévoilé en montrant sur Instagram son nouveau tatouage. Il était cette fois question d'une autre marque située dans le milieu du dos.
Dans son interview, Thomas Vergara n'a pas hésité à tacler Ayem Nour mais a aussi parlé de ce qu'il a ressenti après cette affaire ultra médiatisée. Une médiatisation à laquelle il ne s'attendait pas à en croire ses propos. Une fois arrivé à l'hôpital et sorti de sa première opération, il explique avoir reçu la visite d'un médecin. "Il y a un chef des médecins qui m'a demandé de changer d'identité parce qu'il fallait que je sois anonyme au sein de l'hôpital car il y avait trop d'appels. J'étais en salle de réveil et je ne pensais pas que c'était médiatisé" confie-t-il avant d'ajouter. "Je suis sorti de l'opération, je ne comprenais rien. J'ai commencé à paniquer, je ne m'attendais pas à ça".