Mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et placée en détention (où elle pourrait rester jusqu'à la fin de l'enquête), Nabilla Benattia a accusé Thomas Vergara de l'avoir battue. Dans les pages du journal Le Parisien ce mardi 11 novembre 2014, Manue, l'ex petite-amie du candidat de télé-réalité, assure quant à elle : "J'ai vécu un an et demi avec lui, j'étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu'il ne m'a jamais battue."
Elle convient toutefois qu'"il est jaloux et possessif" et ajoute : "Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l'on se bouscule, voire que l'on s'empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement ça... jamais." Puis d'expliquer que si son ex n'était "pas heureux" de sa notoriété et que cela "peut compliquer" sa relation avec Nabilla, Thomas "aime sincèrement et profondément" la bimbo des Anges 5.
C'est aussi Me Thierry Fradet, avocat de Thomas Vergara, qui est sorti du silence sur le site de Var Matin. D'après lui, son client "ne peut croire" aux propos de Nabilla "qui sont rapportés dans les médias" et considère que la place de la chroniqueuse de TPMP est "à ses côtés à l'hôpital et pas à la prison de Versailles." Me Fradet en a également profité pour annoncer que Thomas "va très bien et qu'il devrait sortir sous 48 heures".