Que s'est-il réellement passé entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? Touché au coeur et aux poumons, l'ex-candidat de Secret Story a été admis à l'hôpital dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, après avoir été poignardé. Si les preuves semblaient désigner Nabilla coupable, l'enquête se poursuit. Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, la star s'est défendue, indiquant que son compagnon se serait lui-même blessé durant une dispute et qu'il aurait été sous l'emprise de drogue.
Après un week-end passé auprès des forces de l'ordre, Nabilla Benattia aurait dévoilé une autre facette de son quotidien. Selon RTL, la bombe aurait dévoilé aux enquêteurs que Thomas Vergara était violent avec elle et la battait. Le site de RTL rapporte qu'elle aurait évoqué des "pressions psychologiques exercées par son compagnon" ainsi que des coups qu'aurait porté celui-ci à son encontre. Toujours selon le site, Nabilla aurait dévoilé avoir "peur de mourir" face aux colères de Thomas Vergara. Si elle maintient que le jeune homme se serait lui-même poignardé, les enquêteurs sont toujours sceptiques.
Toujours est-il que ces accusations ne sont pas nouvelles. Vendredi, quelques heures après les faits, Zelko, star de Secret Story avait laissé entendre que Thomas Vergara battait Nabilla avant de retirer ses propos. Reste à savoir si ces accusations sont bien réelles ou s'il ne s'agit que d'un nouveau témoignage pour se défendre. Nabilla Benattia est aussi soupçonnée d'avoir déjà blessé son compagnon au mois d'août.
Interrogé par Le Parisien, le manageur du couple, lui, dément des violences de la part de l'un ou de l'autre. "Je n'ai jamais vu de gestes brutaux de la part de Nabilla. Quant à Thomas, il est très protecteur envers elle, il a toujours été dans la posture du grand frère voire du père" explique Mickaël Bizet.