Le 12 octobre prochain, DC dévoilera sa toute nouvelle série de super-héros intitulée Titans. Attendue sur la plateforme de streaming DC Universe aux USA et sur Netflix en France, cette fiction nous permettra de suivre les aventures de Nightwing (ex-Robin de Batman) et de sa petite équipe de héros composée de Raven, Starfire ou encore Dove et Beast Boy. Ces noms vous disent quelque chose ? C'est normal, ce sont ces mêmes héros que l'on pouvait déjà suivre dans les célèbres séries d'animation Teen Titans de Cartoon Network.
Toutefois, cette version live sera totalement différente des versions animées et nous proposera cette fois-ci un univers violent, sanglant et sombre. Et afin de nous prouver qu'elle sera loin d'être lisse et passe-partout, la série - qui avait déjà vu Dick Grayson sortir un magnifique "Fuck Batman" dans son tout premier trailer, vient de s'en prendre à... Deadpool.
Souvenez-vous, le personnage de Ryan Reynolds profitait d'une petite bagarre dans son deuxième film au cinéma pour se moquer des clichés de DC en balançant la réplique suivante : "C'est si sombre. T'es sûr qu'on ne fait pas partie de l'univers de DC ?". Une attaque qui n'est pas passée inaperçue et qui a donc motivé le studio à lui répondre dans un nouveau teaser (voir ci-dessous). Ainsi, après avoir assumé son orientation 'dark' à travers la diffusion de différents extraits de bastons bien badass, la série lui a tout simplement répondu : "Ce que nous voulons dire c'est... 'Suck it, Mr Pool'".
Simple et efficace, cette réponse nous prouve que Titans aura un univers bien à elle et ne ressemblera donc pas aux gentillettes séries DC de la CW.