ENFIN ! Le 11 octobre prochain, DC Universe diffusera l'épisode 6 de la saison 2 de Titans. Et comme vous l'avez découvert avec le titre de cet article, il mettra (enfin) en scène l'arrivée de Conner Kent dans la série. Qui ? Il s'agira tout simplement de Superboy, un méta-humain indirectement lié à Superman.
Peu d'informations sont encore connues sur son rôle dans la série, et sa future importance au sein de la team, mais on a déjà le droit au synopsis officiel de cet épisode : "Conner s'échappera du labo Cadmus (ce qui était teasé à la fin de la saison 1, ndlr), où sa vie de clone de Superman/Lex Luthor a débuté, et découvrira pour la première fois ce monde. Prêt à tout pour découvrir la vérité sur sa création et faire naître sa propre identité, Conner va rencontrer Lionel Luthor (le père de Lex) et la généticienne Eve Watson."
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en un seul épisode, Conner rendra déjà parfaitement hommage à l'homme qui l'a inspiré. Dans un extrait inédit dévoilé par la plateforme de DC/Warner Bros, on peut en effet découvrir les pouvoirs du futur héros en action. Au programme ? Super-force, super-vitesse, résistance aux balles, sens du sacrifice... Conner s'annonce comme un personnage épique à suivre. Petit bonus non négligeable, il sera accompagné de Krypto, un Superdog pas comme les autres.
Oui, Dick a du souci à se faire, son titre de "mec le plus badass de la série" risque de tomber.