Plus besoin de faire des abdos pour sculpter son corps, il suffit de regarder Total Blackout. Hier, W9 a diffusé son nouveau jeu pour la première fois. Cinq candidats devaient relever des épreuves drôles et décalées dans le noir le plus total dans le but de remporter 1 000 euros alors forcément, les crises de panique étaient au rendez-vous et les fous rires des téléspectateurs avec. On se souvient par exemple de la séquence où Alexandre a chanté du Britney Spears pour tenter de se rassurer dans le premier épisode ou encore du chant d'Anthony Lyricos pour les cafards lors de l'épreuve de l'aquarium dans la spéciale candidats de télé-réalité.
Mais cinq moments ont particulièrement marqué les esprits de W9 comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama. En cinquième position, on retrouve un participant prénommé Serge qui est en panique totale à cause d'un ours en peluche. C'est Carisse qui a la "chance" d'être en quatrième position "grâce" à un lapin et une botte de paille. Et les trois winners qui sont sur le podiums sont passés hier. On peut (re)découvrir Alexandre flippé, par des tuyaux lors de l'épreuve de la baignoire, Anissa dans tous ses états parce qu'elle ne veut pas que son binôme la touche et la reine du shopping Anne-Sophie un peu trop contente d'avoir remporté un défi.
Votre mission si vous l'acceptez : ne pas rire en regardant ces passages. On vous prévient, c'est mission impossible.
A lire aussi : Total Blackout : tu sais que tu ne peux pas participer au jeu quand... / Giuseppe (L'île des vérités 4) en couple avec Serena Fae depuis un an ? /Les Ch'tis dans la Jet Set : Bilal flirte avec Hillary, Marion fout un vent à Jo