Si Karine Le Marchand est aux commandes de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, on ne peut pas dire que Cupidon lui facilite la tâche dans sa vie amoureuse. Fraîchement séparée de Lilian Thuram avec qui elle vivait un bonheur parfait depuis 2007, l'animatrice d'Un air de star pourrait bien voir de nombreux prétendants frapper à sa porte pour s'attirer ses faveurs. A commencer par l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8.
Alors que Karine Le Marchand tente de surmonter cette épreuve difficile, Christophe Carrière - chroniqueur dans TPMP - n'a pas caché son attirance pour la belle présentatrice. Autant dire que l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque le trublion du PAF a très vite dégainé son téléphone pour joindre Karine Le Marchand en personne. "Vous êtes très séduisante, on vous aime beaucoup dans L'amour est dans le pré et y a quelqu'un qui vous aime plus que les autres (...) Il a beaucoup de cheveux, il aime la vie et il travaille à l'Express". Du lourd.
Sans se tromper, Karine Le Marchand désigne Christophe Carrière avec peu d'engouement. "Mon style maintenant, c'est celui qui dit oui hein". Et quand Cyril Hanouna lui proposer de passer une soirée en tête-à-tête avec son acolyte de plateau, la réponse ne se fait pas attendre : "Oh non !". Autant dire que le chroniqueur rame à mort et qu'il s'est pris un beau râteau.
Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia et Ayem Nour - nouvelle guerre déclarée sur Twitter ? et Les Miller, une famille en herbe - une comédie à mourir de rire.