Kelly Vedovelli et Maxime Guény se sont sentis pousser des ailes dans TPMP ce mercredi 13 septembre 2017 sur C8. Après avoir dansé une breakdance ensemble, la jolie blonde et le chroniqueur de Cyril Hanouna ont appris qu'ils partiraient tous les deux en voyage pendant "une semaine".
"Maxime et Kelly, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous partez tous les deux pour un stage de danse dans le Limousin" leur a annoncé Baba, précisant que le séjour est "payé par la production".
Maxime Guény s'est dit "heureux et épanoui", quant à Kelly, la DJ de TPMP a confié être "hyper contente". S'agit-il d'un véritable amour naissant ou d'une mise en scène pour l'émission ?
En tout cas, un peu plus tard dans TPMP, ils ont continué de se draguer devant les caméras. Pendant les 4/3 de Jean-Luc Lemoine, Kelly alias "Bella" du clip de Maître Gims a d'abord mis un râteau à Jean-Michel Maire qui tente de la séduire depuis la rentrée, avant d'accepter l'invitation à dîner de Maxime Guény.
Le chroniqueur y est allé au culot, expliquant que si Jean-Michel Maire est "un peu lourd" avec la jolie blonde, lui en revanche est "très léger". Kelly avouant alors qu'elle le trouve "très mignon", Maxime a lancé : "Je vais lui proposer d'aller dîner dès ce soir".
Invitation à laquelle elle a dit oui. Cyril Hanouna a donc demandé d'avoir "le debrief demain" (c'est-à-dire ce soir, ndlr). "Je suis gentleman je paye toujours" a précisé la recrue de Baba. Alors, vrai date ou rendez-vous arrangé à l'avance ? Un couple va-t-il se former ?