Avec Cyril Hanouna, on ne change pas une équipe qui gagne... mais un peu quand même. Si les départs d'Enora Malagré ou Capucine Anav ont largement été commentés, l'animateur a choisi de recruter de nouvelles têtes, parmi lesquelles Rachid Arhab, Pierre Ménès ou encore Louis Morin. Côté ambiance musicale, le poids lourd de C8 a opté pour Kelly Vedovelli.
La jolie blonde, découverte dans le clip "Bella" de Maître Gims était récemment apparu dans une pub polémique avec Loana et Benjamin Castaldi. Aujourd'hui, Cyril Hanouna compte sur elle pour personnaliser la programmation musicale pendant TPMP. Si ses talents de DJ sont difficiles à juger dans l'état, son physique n'a en revanche pas laissé les internautes indifférents. Interrogés par les fanzouzes pendant l'émission sur la situation amoureuse de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna est allé à la pêche aux infos pour eux.
Bonne nouvelle pour les prétendants : l'ambianceuse est célibataire. Comme elle l'a précisé, légèrement gênée par la question, elle le vit pourtant très bien. L'info a forcément titillé Jean-Michel Maire, comme vous pouvez le voir en vidéo en haut de la news. Si les nouveaux chroniqueurs vont devoir trouver leur place, l'ancien correspondant de guerre, lui, a visiblement décidé de continuer à jouer le rôle du séducteur un peu lourd. On vous le disait, on ne change pas une équipe qui gagne.