Son absence avait inquiété les téléspectateurs. Ce mercredi 27 novembre 2024, Polska ne participait pas à TPMP, contrairement à d'habitude. La chroniqueuse était remplacée par sa collègue Kelly Vedovelli. Cette dernière avait révélé pourquoi sa camarade n’était pas présente ce jour-là dans le talk-show de C8. "On m'a dit qu'elle était bloquée en Afrique, donc je suis là", avait-elle expliqué dans La Tribu de Baba qui précède TPMP. Cyril Hanouna avait ensuite confirmé les dires de celle qui a dernièrement dévoilé sa chanson préférée pour un moment torride : "Polska a raté son avion, ce n'est pas la seule chose qu'elle a ratée dans sa vie", avait-il plaisanté. Puis d’ajouter : "Là, ça nous impacte".
Le lendemain, ce jeudi 28 novembre, l’influenceuse née en Pologne était déjà de retour dans l’émission. Dès le début de la quotidienne, l’animateur lui a demandé des comptes. La principale intéressée a indiqué qu’elle s’était "permis des petites vacances", avant d'interroger son boss : "Il fallait prévenir ?". L’amateur de padel lui a simplement rétorqué qu’elle ne serait pas rémunérée.
Polska a ensuite clarifié pourquoi elle n’avait pas pu assister à l’émission la veille. "J'avais perdu mon passeport, mais je l'ai retrouvé". Un contretemps qui lui a fait manquer son vol. La créatrice de contenus a également révélé que son copain avait lui poursuivi son séjour. "Mon mec est resté là-bas avec une copine à lui. La confiance, c'est la base", a-t-elle expliqué, avant de partager ses doutes : "Il rentre ce soir, mais il est quand même resté toute la nuit avec. Et quand je l'ai appelé, il m'a pas répondu, il m'a dit qu'il dormait". À l’écoute de cette histoire, celui qui est en colère contre Miss France 2025 n’a pas rassuré sa protégée : "Mon diagnostic, il est clair et il est simple : pendant qu'elle était tranquillement dans l'avion en train de manger du sucré ou du salé, son mec était en train de...". Puis de terminer sa phrase quelques minutes plus tard : "Vous allez lui pardonner l'adultère ?" Un verdict que la chroniqueuse ne partage pas : “Il ne va rien se passer”, a-t-elle conclu.
Il y a quelques semaines, Polska avait déjà partagé ses doutes concernant la fidélité de son mec et Cyril Hanouna et les chroniqueurs l'avaient même encouragée à le quitter. Inquiète, elle avait expliqué qu'elle rêvait régulièrement qu'il la trompait : "Moi, je fais le même rêve 5, 6 à 7 fois par mois. À chaque fois, je rêve que mon mec me trompe, et quand je me réveille, c'est la guerre et je l'engueule".
"Vous savez que son désir n'est pas le bienvenu dans votre couple, donc vous le rapportez à votre compagnon. La rêveuse souhaite une chose et son contraire", avait analysé Baba. "En fait, tu n'es plus amoureuse de ton amoureux et au lieu de l'assumer, tu vas rêver que c'est lui qui te trompe", avait précisé Géraldine Maillet.
Si la tromperie de son chéri se confirme, elle aurait dû les écouter...