Cyril Hanouna a été à la tête de nouvelles éditions de PAF avec Baba et de TPMP le jeudi 11 avril 2024 sur C8. Lors de sa première émission quotidienne du jour, il s'est attelé à recueillir des confessions de ses chroniqueurs. Ceux-ci se sont vus demander pour quel(le) personnalité politique ils avaient déjà eu un crush.
>> Polska perturbe TPMP en direct : attitude, tenue... rien ne va ! Cyril Hanouna craque... <<
Polska a confessé qu'elle n'était pas restée insensible au charme d'un célèbre homme politique. "J'avais un crush sur un homme politique. Bah vous ne savez pas ?! C'est évident !", a-t-elle lancé à l'animateur dont des propos ont été dénoncés par Jean-Michel Apathie. "Jean Lassalle ! C'est son truc, Jean Lassalle !", s'est empressée de scander Valérie Bénaïm.
Une révélation qui a provoqué une hilarité générale en plateau. "Moi je ne vais pas tenir... Je vous le dis, je ne vais pas tenir !", a réagi Cyril Hanouna avant de se lancer dans une imitation de l'ex-candidat à la présidentielle qui avait été annoncé comme chroniqueur de Face à Hanouna, son émission diffusée chaque samedi et chaque dimanche à partir de 19h10 sur C8.
Cette imitation n'a pas été du goût de Polska. "Qu'est-ce que vous avez ?", s'est interloqué l'animateur de TPMP. Ce à quoi la chroniqueuse, qui a été virée du plateau après une remarque sur la polémique Aya Nakamura aux JO, a rétorqué : "Jean Lassalle est inimitable !". Cyril Hanouna s'est alors tourné vers ses autres chroniqueurs.
Gilles Verdez a confié avoir un crush pour Ségolène Royal qui a rejoint la bande de Touche pas à mon poste à la rentrée. "C'est une icône pour moi ! Je suis toute sa carrière, je la vénère. Elle a fait tellement de choses pour la planète !", a-t-il commenté. De son côté, Danielle Moreau a lâché qu'elle avait eu un crush pour Pierre Messmer qui a été Premier ministre sous la présidence de Georges Pompidou.
Une révélation qui n'a pas manqué d'amuser Cyril Hanouna. "Mais n'importe quoi, c'est un mentaliste ! Messmer, je le connais. Bien sûr que c'est un mentaliste ! Messmer, je le connais : 'Je vais te faire disparaître ta culotte là...", a-t-il ironisé en référence au mentaliste et hypnotiseur canadien que le public a pu retrouver aux côtés d'Arthur dans Stars sous hypnose sur TF1.