Après Yamina et Florent Ré, un autre candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 s'est fait exclure de l'aventure dans l'épisode diffusé ce mardi 20 mars sur TFX : Tressia. Et pour cause, Lucie Mariotti a appris des autres coeurs brisés que la ch'ti est en couple à l'extérieur, de quoi la rendre en colère... Une relation qui n'a pourtant pas empêché Tressia de coucher avec Florent Ré.
Ce dernier a d'ailleurs réagi au départ de la jolie blonde sur Snapchat, faisant remarquer qu'il n'avait pas tous les torts : "Oui j'ai fait des bêtises, mais comme vous pouvez le voir à l'heure actuelle, Tressia n'était pas tout rose, parce que madame était en couple en dehors de la Villa des Coeurs Brisés". Il revient ensuite sur les raisons de son exclusion. Expliquant avoir dérapé avec Tressia, alors qu'il était avec Stéphanie Clerbois : "J'ai fait une grosse erreur", "je le regrette énormément, j'ai fait du mal à Stéphanie et je ne voulais pas du tout lui en faire."
Il balance sur Tressia et affirme qu'elle l'a aguichée à plusieurs reprises : "elle me touchait un peu les parties à chaque fois, elle m'a dit tous les soirs 'je veux que tu me fasses l'amour'". Après lui avoir dit qu'il ne ressentait rien pour elle, alors que, selon lui, elle était tombée amoureuse de lui, il explique avoir cédé un soir. Ayant tout entendu, Beverly s'est empressée de tout répéter le lendemain matin, ce qui l'a énervé. S'emportant contre elle, il explique l'avoir repoussée d'un bras. Un comportement qui lui a alors valu toutes les filles à dos, lesquelles ont appelé Lucie et ont voté pour son exclusion. "Je regrette d'avoir fait du mal aux deux filles", conclut-il.