Le nom du jour : Tressia et Christopher sont partis tourner la pub pour les enfants dans Les Ch'tis à Hollywood. Pour les accompagner, une marionnette qui s'appelle... Pitou. Le pire ? L'ex de Christopher adore : "Et là, il nous présente Pitou. J'adore". Nous moins.
Tressia VS Sofiane : La guerre est de nouveau déclarée entre la rivale de Kelly et le petit nouveau. Le séjour des candidats est bientôt terminé. Du coup, Tressia décide de s'amuser un peu en concoctant un petit plan pour s'en prendre à Sofiane : "Je n'ai pas envie qu'il s'en titre comme ça (...). Il est faux, il est manipulateur, calculateur et j'en passe". On s'occupe comme on peut.
Tressia en mode serial clasheuse : La grande copine de Gaëlle est en forme. Elle commence par tacler Sofiane en balançant : "C'est quoi cette manie de me suivre partout. Je n'ai pas envie de parler avec toi". Puis elle décide de s'en prendre à la poupée Barbie Shanel : "Tu as besoin d'amis ? Ça ne m'intéresse pas forcément de savoir qui tu es (...). Tu n'es pas intéressante, je n"ai pas envie d'aller vers toi". Et histoire de finir en beauté, elle clashe les deux candidats : "Les deux guignols on les a trouvés, Sofiane et Julie. Le duo de choc". Booba a de la concurrence... ou pas.
Le monde des Bisnounours : Pendant que Tressia se clashe avec Sofiane, les couples Hillary/Vincent et Gaëlle/Jordan eux sont dans le monde des Bisounours. Ils sont partis en tête-à-tête, une séquence 10 000% guimauve.
Dans le prochain épisode : Christopher explique la guerre Tressia/Sofiane à Christopher et Jordan. Adixia va tourner son clip. Christopher va dîner avec Virginie. Tressia se clashe avec Hillary.