CINÉ SÉRIE
True Detective saison 2 : des actrices d'Hunger Games et Rectify au casting
Publié le 31 octobre 2014 à 13:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si peu d'infos sont déjà connues concernant la saison 2 de True Detective, son futur casting suffit à nous promettre une nouvelle année fascinante, ambitieuse et excellente. Après les officialisations de Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch, ce sont en effet des actrices de Rectify ou encore Hunger Games qui viennent de rejoindre le show. Attention spoilers.
La saison 2 de True Detective complète son casting La saison 2 de True Detective complète son casting© HBO
True Detective saison 2 : Kelly Reilly au casting
True Detective saison 2 : Abigail Spencer au casting
True Detective saison 2 : Leven Rambin au casting
La suite après la publicité

HBO et les castings 5 étoiles, c'est une belle et longue histoire d'amour pour notre plus grand bonheur. Tandis que Game of Thrones nous régale chaque année avec ses acteurs, c'est désormais au tour de True Detective de suivre le même chemin. En effet, après avoir vu Matthew McConaughey et Woody Harrelson nous bluffer lors de la saison 1, c'est la saison 2 qui s'annonce épique du côté des comédiens.

4 nouveaux noms au casting

Comme vient de le dévoiler TVLine, suite aux officialisations de Colin Farrell, Taylor Kitsch et Vince Vaughn (et en attendant celle de Rachel McAdams), ce sont 4 nouvelles têtes qui viennent de rejoindre les rangs pour des rôles plus secondaires. Au programme ? Abigail Spencer (Rectify), Kelly Reilly (Black Box), Michael Irby (The Unit) et Leven Rambin (Hunger Games).

Des rôles déjà connus

Et la bonne nouvelle, c'est que l'on connait déjà leurs rôles. D'après le site américain, Abigail Spencer devrait incarner une victime d'un viol, Michael Irby sera le partenaire du personnage de Rachel McAdams, Leven Rambin interprétera "une beauté possédant un passé mouvementé", tandis que le personnage de Kelly Reilly se présente comme très mystérieux.

La suite après la publicité

De quoi nous promettre une saison 2 passionnante et aussi intense que la précédente. Vivement.

A lire aussi : Kaley Cuoco : la star de The Big Bang Theory étoilée sur le Walk of Fame / The Walking Dead, Grey's Anatomy... quand les séries réconcilient les Américains / Ces déguisements d'Halloween que l'on voudrait piquer aux personnages de séries

Mots clés
Séries People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news