CINÉ SÉRIE
Tulip Fever : Alicia Vikander et Dane DeHaan bouleversent l'amour en e-cinéma
Publié le 12 juillet 2018 à 09:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Il fait trop chaud pour sortir faire un tour au cinéma ? Ça tombe bien, c'est en e-cinéma que le film Tulip Fever sortira ce jeudi 12 juillet. Porté par le duo Alicia Vikander (Tomb Raider) et Dane DeHaan (Valérian), ce drame vous plongera dans une histoire d'amour intense.
Tulip Fever : Alicia Vikander et Dane DeHaan bouleversent l'amour en e-cinéma
La suite après la publicité

La France est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018 qui se tiendra le 16 juillet en Russie. D'ici là, l'attente s'annonce interminable et le stress va s'amuser à nous ronger de l'intérieur. Heureusement, on vous a déniché un bon plan pour décompresser quelques heures. En effet, c'est ce jeudi 12 juillet que le film Tulip Fever sortira en e-cinéma sur toutes les plateformes de téléchargements.

La fièvre de l'amour

Romance dramatique et historique signée Justin Chadwick (Mandela : Un long chemin vers la liberté) et portée par un casting d'exception composé d'Alicia Vikander (Tomb Raider), Dane DeHaan (A cure for life), Christoph Waltz (Downsizing) ou encore Cara Delevingne (Valérian), Tulip Fever s'annonce comme une petite merveille de film qui ne devrait pas vous laisser insensible.

Au programme ? Mariée de force à un riche marchand, Sophia - une jeune orpheline, va tomber amoureuse d'un peintre, recruté par son mari pour les immortaliser tous les deux. Va alors s'ensuivre une histoire interdite mais irrésistible, qui les amènera à prendre des décisions dangereuses aux conséquences possiblement désastreuses.

Et le point fort de ce film - en plus d'une interprétation parfaite, c'est qu'il prendra place en 1636 dans les rues d'Amsterdam. De quoi ainsi nous offrir une magnifique plongée dans un ancien monde à travers des décors et costumes incroyables.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news