Avec sa nouveauté, Twitter force ses utilisateurs à devenir des "Super Connards" façon Fred du SAV. Même en mettant l'avertissement "Attention spoiler" au début d'un tweet, la photo viendra gâcher la surprise. Et comme certains membres de la rédac sont amoureux de la Mother d'How I Met Your Mother, il nous est impossible de ne plus pouvoir partager sa photo... "Super connards, oh oui c'est nous."
"Oooh regardez ce chat, il est trop mignon" est typiquement le genre de tweet à nous donner des envies de bouffes chinoises. Alors si en plus on est désormais obligé de se taper la tête de ces boules de poils à chaque message, on risque de faire exploser tout l'internet. Le seul chat que la rédac accepte est le Grumpy Cat. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il évident qu'il démolira tous ceux qui se seront amusés avec des Lolcats, lorsque les chats domineront le monde. Tremblez mécréants !
On ne va pas se le cacher, on aime tous regarder et partager une petite photo NSFW de temps en temps. Vous savez, ce genre d'images tellement honteuses que vous n'arrivez plus à vous regarder dans le miroir durant une semaine (encore plus, si vous êtes moches). Et bien malheureusement, avec cette nouvelle fonction, il vous sera impossible de le faire discrètement sans passer pour un gros pervers. Car non, personne n'a envie de voir une actrice de petite taille nue sur la plage, dès 7h32 du matin... Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent. Quel dommage.
On ne sait pas pour vous, mais il semblerait qu'une énorme partie de la population mondiale masculine, complexe vis-à-vis de Vine. La raison ? La durée des vidéos de 6 secondes, serait toujours plus longue que leurs relations sexuelles. Ainsi, découvrir toutes les deux minutes une nouvelle vidéo sur leurs timelines, pourrait augmenter le nombre de dépression chez les mâles. Et on le sait : Dépression = femme qui ne rit pas = pas dans le lit = pas de sexe = pas de procréation = pas de descendance = chats qui domineront le monde. Oui, Vine est la création du Diable et les prémices de la fin du monde.
Non seulement Twitter nous impose les images des autres, mais en plus, le site ne fait le boulot qu'à moitié. Comme on peut le constater, seule une partie de l'image est dévoilée avec le tweet. Ainsi, au lieu d'afficher l'intégralité du corps d'une fille canon, c'est une petite partie qui s'affiche en premier. De quoi nous forcer à cliquer pour découvrir la suite, faire monter nos attentes et fantasmes, pour finalement... être déçu/horrifié/perturbé ! Sérieusement, qui a envie de voir une Susan Boyle sur le corps de Kate Upton ? P-E-R-S-O-N-N-E ! #InstantMacho