En 2011, Tyga a loué une magnifique villa à Malibu, à Gholamreza Rezai plus précisément, mais au moment de partir, le rappeur a rendu la demeure dans un sale état. L'année d'après, le propriété de la maison a porté plainte contre Tyga affirmant, qu'en plus des dégâts causés chez lui, le petit ami de Kylie Jenner n'avait en aucun cas payé son loyer s'élevant à 16 000 dollars par mois. Selon le site américain TMZ, l'ex de Blac Chyna avait donc pour sanction de rembourser la somme de 480 000 dollars (soit 430 000 euros), ce qu'il n'a bien évidemment pas fait.
Ce mardi 9 août 2016, Tyga devait se rendre au tribunal de Santa Monica afin de s'exprimer devant la justice américaine, mais devinez quoi : il ne s'est pas présenté à cette audition et il aurait totalement disparu depuis. La justice de Los Angeles n'a donc pas eu d'autres choix que de lancer un mandat d'arrêt contre lui. Si le boyfriend de King Kylie ne rembourse pas cette pénalité financière, il risque la prison ou s'il a un peu de chance, il n'aura qu'à payer une caution de 10 000 dollars.
Sauf que, selon ses avocats, Tyga n'aurait pas d'argent pour mettre un terme à sa dette. Une information peu crédible puisque la star a offert une Mercedes Maybach Classe S noire, estimée à 220 000 dollars, à Kylie Jenner pour son anniversaire. Cet incroyable cadeau proviendrait en fait d'un transfert frauduleux d'argent qui aurait dû être utilisé pour rembourser sa dette.