"Kylie Jenner trahie. Tyga amoureux d'une adolescente mineure". C'est avec cette Une choc que le magazine américain OK! a agité la planète people il y a quelques jours. Dans les pages de l'hebdo ? Des captures de messages échangés entre le rappeur et une certaine Molly, âgée de seulement 14 ans, avec qui il aurait eu des relations sexuelles. De quoi obliger cette dernière à s'exprimer lors d'une conférence de presse organisée ce lundi 4 janvier 2016.
"La vérité, c'est que c'est Tyga qui m'a contactée en premier, sur Instagram", a assuré la jeune Américaine, avant de confier qu'entre et le petit-ami de Kylie Jenner, ce n'était pas allé plus loin que des messages sur les réseaux sociaux. C'est elle qui aurait ensuite mis fin à leurs discussions.
Lors de sa conférence presse, le jeune Molly, qui souhaite devenir chanteuse, a également indiqué : "Je pensais qu'il me contactait peut-être pour ma musique." Et c'est justement cette ligne de défense que l'interprète de Dope'd up a décidé d'utiliser. Accusé par la mineure de l'avoir mise "mal à l'aise", le rappeur a confirmé l'avoir contactée mais seulement pour tester ses talents de chanteuse afin de la signer sur son label, selon TMZ. Son équipe aurait en effet découvert que Molly avait une importante communauté de fans sur la Toile, et Tyga lui aurait alors demandé de lui envoyer des maquettes. Vraie version des faits ou simple défense face à la polémique ?