Les fans d'Un dîner presque parfait sont gâtés ces dernières semaines sur W9 ! La chaine leur offre des épisodes inédits avec des invités de choix ! À la fin du mois de janvier, Nicolo a participé à l'émission et a fait marrer tout le monde en pétant un câble en voyant ses invités couper leurs pâtes. "On ne coupe pas les spaghettis ! Si les spaghettis sont longs, c'est qu'ils doivent rester longs ! (...) Je vous sers des spaghettis et vous, carnage ! Ça me dégoûte ! Espèces de folles, va !", s'est-il agacé.
Cette semaine, ce sont d'autres candidats de télé-réalité qui sont en compétition dans l'émission culinaire : Jessica Errero, Mathias Lammari, Laura Marra, Alban Bartoli et Romane Lmr. Cette dernière s'est d'ailleurs illustrée dès le premier épisode en refusant de goûter les plats de la chérie de Fanny Salvat.
Ce mardi 13 février 2024, c'est à son tour de recevoir ses convives, et on peut vous dire que c'est un épisode à ne pas manquer ! En effet, W9 a déjà partagé un extrait sur les réseaux sociaux qui envoie du lourd ! Sur la vidéo, on découvre que celle qui s'est mise en couple avec Alex Giudi dans Les Cinquante saison 2 sert une soupe en entrée et assure qu'elle est maison. Ce serait même la recette de sa grand-mère !
Malheureusement pour elle, personne n'y croit. Pour se défendre, elle bluffe en invitant ses convives à aller voir les épluchures de légumes dans la poubelle. Alban Bartoli la prend aux mots et découvre des briques de soupe industrielle dans les ordures.
"La soupe de sa grand-mère, la recette qui lui rappelle son enfance... Ouais, la soupe de ta grand-mère la mytho surtout", réagit-il face caméra.
Étonnamment, cette "trahison", rassure plutôt les invités, qui sont ravis de savoir qu'ils ne tomberont pas malades à cause des talents de cuisinière douteux de Romane.