Pour ses 20 ans, Un, dos, tres va s'offrir... un reboot ! Eh oui, la série culte va revenir à la télévision espagnole en 2022 et certains acteurs devraient reprendre leurs rôles. La liste n'a pas encore été dévoilée mais on a déjà hâte d'en savoir plus sur ce projet. A l'occasion de cet anniversaire spécial, PRBK vous donne des nouvelles des stars du show.
Aujourd'hui âgée de 39 ans, Beatriz Luengo a continué sa carrière dans la musique mais aussi sur le petit écran, notamment dans des émissions comme l'équivalent de la Star Academy en Argentine ou bien Destination Eurovision. Côté coeur, elle est en couple... avec un ex d'Un, dos, tres : Yotuel Romero avec qui elle a deux enfants.
Elle fait peut-être moins parler que sa soeur Penelope Cruz mais Monica est toujours active en Espagne, notamment dans des séries. Bon, elle a fait face à une traversée du désert mais a fait son retour dans la série Velvet Colección en 2017 et a joué en 2021 dans La que se avecina. Elle a une fille, Antonella, née en 2013.
Miguel Ángel Muñoz a fait un retour sur le devant de la scène en France en 2014 dans Danse avec les Stars. En Espagne, c'est aussi à la télévision qu'il fait parler de lui, plus précisément ôté séries. Il a joué dans plusieurs productions comme Sin Identidad, Presunto Culpable et Amar es para siempre. En 2021, il est aussi coach dans l'émission The Dancer.
L'ex-interprète de Pedro a lui aussi continué sa carrière à la télé après son départ de Un, dos, tres. Parmi ses séries notables, on retrouve Arrayán, Ciega a cita et Servir y proteger, diffusée depuis 2021 en Espagne.
De son côté, Silvia Marty alias Ingrid a également enchaîné les rôles à la télévision. Elle a récemment été au casting de la série Acacias 38, diffusée entre 2020 et 2021.
Maman de deux enfants, Dafne Fernandez a aujourd'hui 36 ans et poursuit sa carrière à la fois au cinéma (le film Descarrilados dans lequel elle joue un rôle est sorti en 2021) et à la télévision (elle a joué dans deux séries en 2021).
L'interprète de Jero a bien changé aujourd'hui ! Lui aussi poursuit sa carrière, à la fois au théâtre et sur le petit écran. Il est au casting de la série El pueblo, sortie en 2019.
L'interprète de Carmen, la directrice de l'école, a aujourd'hui 86 ans. Si elle n'a pas tourné au cinéma depuis des années, elle a participé à plusieurs pièces de théâtre depuis la fin de Un, dos, tres. Et elle a également joué à la télévision, par exemple dans Amar es para siempre.
A 53 ans, Alfonso Lara est toujours bien présent à la télévision espagnole. Sa dernière série, La Fortuna, a été diffusée en 2021. Il a aussi été au casting de Servir y proteger.
Natalia Millán, elle, a tenu quelques rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision depuis son départ de la série culte. Comme dans Velvet mais ça date d'il y a déjà quelques années.