Voilà maintenant quatorze ans que la série Un, dos, tres est terminée... #tristesse ! Après la fin de la célèbre série espagnole, les acteurs se sont lancés dans des projets différents et si certains ont un peu disparu de la circulation, d'autres continuent d'être sous le feu des projecteurs, comme Miguel Angel Munoz et Beatriz Luengo par exemple. L'ex-interprète de Lola a d'ailleurs été choisie pour rejoindre le jury international lors de la finale de Destination Eurovision, diffusée ce samedi 26 janvier 2019 sur France 2, en parallèle de sa carrière de chanteuse.
Un retour très attendu par les fans français de Un, dos, tres : un retour qui est d'ailleurs l'occasion de prendre des nouvelles de Beatriz Luengo. Si vous vous posez la question, la chanteuse est toujours mariée à Yotuel Romero, qu'elle a rencontré sur le tournage de la série et qui jouait Pavel.
Les deux acteurs sont en couple depuis 2003 et se sont dits oui en novembre 2008 : ils sont aussi parents d'un petit garçon depuis le 20 août 2015. Yotuel Romero et Beatriz Luengo n'hésitent d'ailleurs pas à partager leurs moment en amoureux et en famille sur leurs réseaux sociaux. Le bonheur est toujours au rendez-vous pour les tourtereaux qui collaborent régulièrement ensemble.
En parallèle de sa vie de maman à plein temps, Beatriz Luengo gère sa carrière de chanteuse : elle a notamment sorti son sixième album "Cuerpo y Alma en 2018". Son opus a notamment été nommé aux Latin Grammy Awards, une belle consécration pour l'artiste de 36 ans dont les clips comptabilisent des millions de vues sur YouTube. Le dernier en date ? "Postureo", un morceau assez urbain au style reggaeton.
L'ex-interprète de Lola a donc laissé de côté sa carrière d'actrice pour se consacrer à la musique, mais aujourd'hui, elle se lance un nouveau défi : faire partie du jury international de Destination Eurovision 2019. "J'ai décidé de participer à cette émission parce que j'ai été touchée par l'invitation de la délégation française de l'Eurovision, mais aussi, parce que j'éprouve beaucoup d'amour pour la France, que j'estime être un pays d'avant-garde, et les Français", confie Beatriz Luengo à Télé Loisirs avant de dévoiler ses futurs projets musicaux : "je prépare de nouveaux titres et je continue à écrire pour de grands artistes."