Un gars, une fille, c'est comme Friends ou Malcolm. On a beau connaître les épisodes par coeur, le temps n'a aucun effet sur eux et les rediffusions. Au contraire, on rigole toujours autant devant les répliques des personnages et on continue de s'extasier devant le génie comique de Jean Dujardin et la folie communicative d'Alexandra Lamy. Et comme le duo ne semble pas motivé à l'idée de revenir pour une nouvelle salve d'épisodes, autant profiter de cet héritage !
Quand la série n'est pas diffusée sur France 2, M6, W9, Teva ou bien France 4, elle s'incruste sur YouTube avec sa propre chaîne (près de 400 000 abonnés). Par conséquent, retrouver la comédie sur Twitter n'a pas un énorme intérêt étant donné qu'elle est déjà disponible partout. A la limite, si le compte Twitter nous proposait du contenu inédit ou de faux tweets déjantés des personnages... Ça sera quoi la prochaine étape ? Une diffusion sur Snapchat avec des filtres "chiens" et "abeilles" sur la tête du couple ?
Un gars, une fille c'est plus de 4 500 sketchs découpés en 485 épisodes dispatchés en 5 saisons mémorables. En clair, il y a de quoi s'occuper en revisionnant la série. Ça tombe bien, à l'heure où YouTube est souvent bloqué au bureau dans certaines entreprises, pouvoir regarder la série discretos sur Twitter (réseau social souvent méconnu des vieux patrons) représente une bonne alternative pour passer le temps et oublier à quel point le week end est encore loin...
Evidemment, Un gars, une fille est une comédie géniale et voir passer des épisodes dans notre timeline sur Twitter ne pourra qu'égayer notre journée. Toutefois, réfléchissez deux secondes : si le partenariat fonctionne, cela pourrait inciter d'autres chaînes à faire la même chose avec leurs propres séries. Et déso pas déso, on n'a pas signé pour voir passer des passages de "Petits secrets entre voisins" ou "Sous le soleil". Leave Twitter Alone !
Et si vous mourrez quand même d'envie de revoir les épisodes, ça se passe ici !