Un si grand soleil va-t-elle donner naissance à un nouveau couple ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant la nouvelle relation entre Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace). Une relation tellement forte et intense qu'elle va bientôt donner lieu à quelques galipettes sous la couette qui devraient marquer les esprits.
Toutefois, attention. Si Constantin Balsan imagine bien "un début d'histoire d'amour" se développer dans un futur proche, rappelant à Allociné, "toutes les planètes sont alignées pour que ça marche", rien ne sera vraiment simple pour les deux personnages. Il a l'a déploré : "Quand le sort s'en mêle, l'attirance et les affinités qu'on peut avoir avec une personne ne sont pas forcément suffisantes pour qu'une histoire fonctionne".
En cause ? Sans grande surprise, c'est le fantôme de son ex-femme qui devrait continuer à planer au-dessus du duo. "Yann a du mal à assumer parce qu'il n'arrive pas à passer au-dessus de la mort de sa femme, a confessé le comédien. Il culpabilise, quitte à se mentir à lui-même et à se raconter que cette fille n'est pas pour lui".
De quoi mettre en péril cette relation naissante qui a pourtant tout pour donner vie à une belle histoire ? Peut-être pas. Là où Constantin Balsan confirme, "la réalité, c'est qu'il n'est pas prêt à passer à autre chose", l'acteur assure également que Johanna pourrait être la clé pour le réveiller, "L'aider à faire son deuil ? De mon point de vue, complètement !"
Il l'a ensuite expliqué, "Il a du mal à avouer qu'il est amoureux de cette femme. (...) Johanna réveille ce qu'il était. Je pense qu'avant c'était un mec heureux, sûr de lui et qui aimait passer du bon temps avec ses potes. (...) il a aussi une revanche à prendre sur la vie."
Bref, rien ne sera simple pour Johanna et Yann dans les semaines à venir, mais l'happy ending est à portée : "Je pense qu'il y aura des hauts et des bas mais l'issue pourrait être belle. Grâce à elle, il pourrait remporter une belle victoire sur lui-même". On croise les doigts.