Si tu es rousse, tu ne viendra pas à mon mariage à moins que tu ne changes de couleur de cheveux : voilà la folle demande d'une mariée, nommée Ella, à sa demoiselle d'honneur : "Je te prends un rendez-vous chez mon coiffeur et je paie le prix de la coloration"
La raison de ce changement ? Sa couleur de cheveux ne correspond pas avec les robes choisies pour les demoiselles d'honneur : "Je suis rousse et c'est naturel. Ce n'est pas comme si c'était une couleur de cheveux outrageuse. Cela dit, Ella et toutes les autres sont brunes", explique-t-elle au site Reddit
Outrageuse non, mais qui attire l'attention. La mariée ne veut surtout pas se faire voler la vedette par sa demoiselle d'honneur. Sa priorité ? Être la plus belle dans sa robe blanche façon meringue pour défiler à l'église.
Et si cette demande WTF cachait en réalité autre chose ? De la paranoïa peut-être ? L'époux d'Ella a une attirance pour les rousse. La mariée s'est même teint les cheveux pendant plusieurs années afin de lui plaire. Très jalouse, Ella a donc peur que son futur mari ne reparte finalement au bras de sa demoiselle d'honneur. Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, c'est bien connu.
Résultat de l'histoire ? La demoiselle d'honneur a décliné sa proposition de teinture et encore mieux : elle ne s'est pas rendue au mariage de son amie. Comme ça au moins, il n'y a aucun risque