Voilà un peu plus d'un an que Whitney Houston est décédée. Et depuis sa mort, nombreux sont les hommages qui lui sont consacrés. On pense notamment au possible biopic en préparation (Rihanna à l'origine pressentie pour incarner l'artiste) ou plus généralement aux innombrables reprises à l'image de celle interprétée par le casting de la série Glee, peu de temps après sa tragique disparition.
Mais tout le monde n'est pas digne d'imiter les vocalises de la célèbre chanteuse. Une passagère du vol American Airlines Los Angeles / New-York l'a d'ailleurs appris à ses dépens jeudi derniern, rapporte le Daily Mail. Et pour cause, celle-ci s'est fait éjectée de son avion pour avoir refusé d'arrêter de chanter le titre I will always love you, composition rendue célèbre par le film Bodyguard.
La chanteuse en herbe, qui a débuté sa performance peu après le décollage, n'a visiblement pas trouvé un public à sa mesure. Voyant que le "concert" s'éternisait, le pilote de l'avion a littéralement procédé à un atterrissage d'urgence afin que la cantatrice soit débarquée illico presto par les autorités.
Dans une vidéo de l'incident (disponible dans notre diaporama), on constate notamment que la femme, gentiment escortée, quitte d'ailleurs l'avion en chanson. Elle aurait ensuite été interrogée puis finalement relâchée quelques heures plus tard sans être inculpée. Bientôt, outre uriner, il sera également impossible de pousser la chansonnette à 10.000 mètres d'altitude...