Lorsqu'il est équipé de caméras, le drone est un petit bijou de technologie qui permet à n'importe quelle personne de réaliser des vidéos aériennes somptueuses, et surtout à moindre coup (lorsque la pratique est autorisée). L'aéronef est ainsi utile pour immortaliser des scènes rares, à plusieurs mètres au dessus du sol. Des séquences qui s'avèrent parfois plus plaisantes à regarder qu'on ne le pense. Car le drone ne sert visiblement pas qu'à filmer des paysages.
En Slovaquie, un jeune homme qui réalisait le baptême de l'air de son drone-caméra, a ainsi eu la surprise de prendre en flagrant délit une demoiselle... en pleine séance de bronzage, topless, sur le toit d'un immeuble de son quartier. Remarquant la présence de l'intrus, la jolie fille s'est alors empressée de se "rhabiller", avant de s'armer d'un balai pour chasser ce voyeur volant non identité. Elle y réfléchira désormais à deux fois avant de se dorer la pilule en petite tenue.
A voir également dans notre Revue de web : La mauvaise blague : il se fait tirer dessus par un sniper au drive ; Le selfie le plus flippant du monde... spécial Halloween ; Il vole la casquette d'un policier : la réaction de ce dernier est inattendue