Et une blague de plus ! Après celui qui fait croire à sa copine que son chat est tombé par la fenêtre et cet homme qui a piégé un conducteur de Lamborghini, c'est cette fois-ci au tour de serveurs d'un fast food de faire les frais d'un "prankster" de haut vol.
Débarquant pour commander un burger à emporter, ce dernier est alors visé par un sniper et abattu au volant de sa voiture, tout ça devant les yeux de la serveuse terrifiée ! Cette blague, de mauvais goût certes, est le fruit de l'imagination diabolique de YesFunnyYes qui possède une chaîne YouTube de poids (350 000 abonnés, 85 millions de vues).
Prankster parmi les plus hardcore, YesFunnyYes n'hésite pas à aller très loin pour ses blagues en public : faire semblant de voler des plaques d'immatriculations de voitures de la police, déguisement de tueur en série nocturne, faux vol de voitures, attaques de requins... Un YouTubeur très imaginatif mais qui a dû le regretter plus d'une fois !
A voir également dans notre Revue de web : Le selfie le plus flippant du monde... spécial Halloween ; Il vole la casquette d'un policier : la réaction de ce dernier est inattendue ; Ils créent la panique en faisant tomber un faux bébé à l'eau