Si Peter Pan ne peut vivre sans son ombre et vient la récupérer dans la chambre de Wendy et de ses frères, en revanche cette petite fille se serait bien passée de son ombre à elle. Arborant une jolie robe rose, similaire à celle de sa soeur jumelle, cette princesse d'un très jeune âge semblait prête à passer une belle journée.
Mais tout s'est compliqué lorsque, en pleine promenade familiale, le bout de chou est tombé nez à nez avec sa propre ombre dessinée par terre. Le soleil avait beau briller et sa soeur avait beau ne pas être très loin d'elle, la petite fille a pris (vraiment) peur.
Sur la vidéo postée sur la chaîne Youtube d'un certain Solomon Underwood, les internautes peuvent voir cette fillette qui découvre son ombre avec effroi. Sa première réaction face à cette chose à côté d'elle ? Fuir. Mais plus l'enfant recule avec peur, et plus "le monstre" inconnu se rapproche.
Une course poursuite qui a complètement paniqué la petite fille, au point de la faire crier et pleurer. Heureusement, elle a eu plus de peur que de mal et s'est rapidement réfugiée dans les bras de sa maman qui tente de lui expliquer que ce n'est rien. Comme quoi, une simple ombre sur le sol peut effrayer lorsqu'on a moins de 5 ans !