Depuis février 2014, Craig et Aimee, tous deux originaires du Sud du Pays de Galles en Angleterre, postent sur YouTube des vidéos et vlogs sur leur chaîne dédiée au voyage qui compte plus de 7000 abonnés. Un nombre qui pourrait bien grimper suite à leur dernière vidéo.
Elle a été tournée sur la plage de Barry dans le Sud du Pays de Galles durant la tempête Gertrude qui a provoqué des rafales allant jusqu'à 230km/h sur les côtes de l'Ecosse. Tandis qu'Aimee commençait à parler face à la caméra, un incident improbable s'est déroulé : une vague s'est abattue sur la jeune femme et un poisson l'a frappé en plein visage. Un moment forcément drôle à revoir sans modération en GIF.
>> Badman : le youtubeur qui ridiculise Daesh et qui cartonne dans les écoles / EnjoyPhoenix change de tête : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux <<
Postées sur YouTube et Facebook, les images ont fait un carton : plus de 336 000 personnes ont vu la vidéo sur le site de partage de vidéo et plus de 3 millions de personnes l'ont visionné sur le réseau social. Une vidéo qui fait cependant débat, certains internautes laissant entendre que la vidéo aurait été truquée. De leurs côtés, les deux YouTubeurs n'ont pas réagi mais Craig a donné des nouvelles de sa partenaire. "Merci pour votre amour cette semaine. Le visage d'Aimee lui fait encore un peu mal mais elle tient le coup" a-t-il posté sur son compte Facebook.
>> Fine Bros : les Youtubeurs déposent le concept des "react", les unfollows s'enchaînent / Jérôme Jarre enfermé toute une nuit dans le musée d'Orsay ? Son nouveau coup de génie... scénarisé <<