MUSIQUE
Urban Peace 3 le 28 septembre au Stade de France
Publié le 26 juillet 2013 à 17:16
Par Purebreak
La troisième édition d'Urban Peace se tiendra le 28 septembre au Stade de France.
Urban Peace 3 Urban Peace 3© Facebook, Urban Peace 3
La suite après la publicité

Le 28 septembre, le Stade de France accueillera non pas un match de foot mais le plus grand rassemblement hip hop d'Europe (quoique, les Sexion d'Assaut pourraient presque monter une équipe de foot à eux seuls).

Le top du top de la scène hip hop française s'est donné rendez-vous le 28 septembre au Stade de France pour te faire passer une soirée exceptionnelle : Maître Gims, Orelsan , Youssoupha ,La Fouine , Psy 4 de la rime , Sexion d'Assaut etIAM . Le concert, qui durera plusieurs heures, est placé sous le signe de la paix et de la solidarité urbaine, on ne sait pas trop ce que ça signifie mais en tout cas c'est beau !

Autant de rappeurs au métre carré c'est une occasion rare alors ne la loupes pas.

La suite après la publicité

Urban Peace 3, le rendez-vous incontournable des fans de musique hip hop, le 28 septembre au Stade de France. Les places sont déjà disponibles, à partir de 25 euros.

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook .

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news