Valérie Bègue va pouvoir ajouter une énième ligne à son CV. Après avoir été élue Miss Réunion en 2007, puis Miss France 2008, la sublime brune avait surpris tout le monde en montant sur les planches pour une pièce de théâtre. Bluffante en Adèle pour Un air de star, ou encore chroniqueuse dans Face à la bande sur France 2, la femme de Camille Lacourt a décidé de se lancer dans un nouveau projet en 2015.
Cette fois, oubliez le sexy ou les paillettes ! Comme elle l'a confié à TV Mag, Valérie Bègue va laisser parler son instinct de maman et créer "une société de décoration de chambres d'enfants". Pas le rôle le plus hot de sa vie mais certainement celui qui correspond le plus à son état d'esprit du moment. A quand un duo de choc avec Valérie Damidot pour une émission spéciale de déco ?
En attendant la réalisation de ce beau projet, Valérie Bègue sera à retrouver ce samedi 6 décembre 2014 à 20h50 sur TF1 pour l'élection de Miss France 2015. Mais ne comptez pas sur elle pour lâcher un indice sur sa candidate favorite : "J'attends l'élection, car c'est ce soir, sur scène, qu'elles vont se révéler et dévoiler leur grâce. J'ai envie de voir une fille à l'aise, souriante, généreuse, qui sache s'exprimer avec sincérité. Je laisse la place au coup de coeur".
Plus de news autour de Miss France 2015 : Miss France 2015 : "quelques tensions entre les candidates" / Miss France 2015 : "Nous devons paraître célibataires et ce n'est pas honnête" / Miss France 2015 : surf, bikinis et fiesta à Punta Cana / Miss France 2015 : Solène Salmagne se confie sur sa greffe du coeur...