Pour s'inscrire au concours Miss France, il faut être née de sexe féminin, avoir 24 ans maximum l'année de l'élection, mesurer minimum 1,70 sans talons... et être célibataire. Une condition du réglement officiel qui ne plaît pas vraiment à Estrella Ramirez, l'une des 33 prétendantes au titre de Miss France 2015. Interviewée par Aufeminin, Miss Normandie a en effet lâché que le concours "pourrait se moderniser" en revoyant ses considérations "l'acceptation du petit-ami."
Et d'expliquer : "Nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes en couple, nous devons paraître célibataires et ce n'est pas honnête." Surtout qu'à en croire la jolie brune, "quasiment toutes" les Miss régionales sont en couple cette année. Même celle qui craque sur Kev Adams ?
Dans son interview, Estrella Ramirez révèle d'ailleurs qu'elle est elle-même en couple. Et l'ex-obèse confie à propos de son compagnon : "Mon petit ami n'est pas jaloux. Il s'investit personnellement en me soutenant et en me conseillant." Un petit-ami que la Miss Normandie pourrait bien ne voir que très rarement si elle succède à Flora Coquerel. D'ailleurs, elle ne cache pas : "J'appréhende énormément l'éloignement avec mes proches... C'est ma première préoccupation. Pour le reste, je n'ai pas de peur particulière."
Le concours Miss France 2015 est organisé ce samedi 6 décembre 2014 à Orléans.
Lire aussi : Miss France 2015 : les candidates en bikini sexy pour un shooting à Punta Cana.