Valérie Damidot aurait-elle mangé du lion ? Celle qui s'apprête à animer son propre talk-show avec seize numéros inédits déjà signés sur M6 a poussé un coup de gueule sur Twitter. Et autant dire que l'animatrice de D&Co ne mâche pas ses mots, quitte à faire parler d'elle un petit moment.
Si le premier projet qui devait être produit par Alexia-Laroche Joubert est finalement tombé à l'eau, la décoratrice star du PAF va prochainement reprendre le chemin des tournages pour tourner les premières scènes de sa nouvelle émission. En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir un inédit de D&Co ce soirà 20h50 sur M6. Une programmation qui n'enchante pas la principale intéressée qui a poussé un coup de gueule sur Twitter avant d'adresser un message à Jean-Marc Morandini qui a relayé l'information :
@DamidotValerie : demain un inedit de deco and guess what? encore contre simon et fred! bref ca sent la tolasse en audience!! flex a tous!
@DamidotValerie : @AxelDanlos moi c le mec de la programmation que je vais foutre dans la benne ouais!
@DamidotValerie : @morandiniblog mais enfin! quand je gueule c'est pas comme ca voyons! la je fais de l'humour noir hein! roooohhh!
Selon des informations balancées par le site de Jean-Marc Morandini, l'émission va devoir affronter la concurrence puisqu'elle sera face aux épisodes du Mentalist sur TF1 et de Secrets d'Histoire sur France 2. Un concurrence à l'origine du coup de gueule de la reine de la déco ?