Dans Vampire Diaries, le grand méchant, c'est Klaus! Incarné par le britannique Joseph Morgan, le plus terrifiant des vampires originels sème la terreur à Mystic Falls. Si on vient de découvrir un côté un peu plus humain du personnage, l'acteur qui l'incarne, s'est confié sur ses inspirations pour le rôle.
Selon Joseph Morgan qui s'est confié à August Man, Klaus serait donc un mix entre le personnage de Tom Cruise dans Entretien avec un vampire et l'Hannibal Lecter d'Anthony Hopkins. Flippant ! Découvrez-en plus :
Une double inspiration
"J'ai beaucoup regardé Entretien avec un Vampire et le personnage de Lestat joué par Tom Cruise pendant ma préparation pour le personnage de Klaus. Je voulais aussi qu'il ait un côté d'Hannibal Lecter d'Anthony Hopkins, ce calme qu'il a. Il y a quelque chose de très prédateur dans son côté imperturbable".
Des envies de réalisation
"Je veux faire beaucoup de choses. En particulier dans le domaine de la comédie mais aussi pourquoi pas écrire des scripts et passer à la réalisation. Je veux m'investir encore plus dans les coulisses du tournage. C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur depuis quelques années".
Mais avant de pouvoir passer derrière la caméra, il faudrait que Joseph Morgan quitte Vampire Diaries. Lui qui se disait flippé de voir Klaus disparaître devrait tout de même rester encore quelques temps dans Vampire Diaries. Du moins, on l'espère !