La saison 4 de Vampire Diaries ne sera pas fun pour Elena ! Si la belle pourrait découvrir les joies du sexe en mode vampire, elle va aussi beaucoup galérer avec sa nouvelle nature. Et puisqu'elle ne voulait pas devenir suceuse de sang, la transition promet d'être compliquée et douloureuse. Attention, spoiler !
Elena va mordre la poussière dans la quatrième saison de Vampire Diaries. Si on s'attend à ce que cette nouvelle année soit pleine de romance et d'amour, elle sera surtout bien pourrie pour notre ancienne humaine.
En effet, la productrice du show, Julie Plec, vient de confier à Wetpaint qu'Elena aura du mal à s'adapter. Elle explique : "Ce n'est pas vraiment une promenade de santé. En fait, ça pourrait plutôt être la pire, la plus horrible course de sa vie comme si elle fuyait des terroristes !".
Elena va donc beaucoup plus en baver que Caroline, transformée au début de la saison 2. Et Julie Plec a une explication : "Caroline est une personne plutôt rigide et perfectionniste. Quand elle a décidé d'être géniale en tant que vampire, elle l'a fait. [...] Ce sera beaucoup plus difficile pour Elena."
Et d'ajouter : "Chaque once de compassion qu'elle peut ressentir sera amplifiée, comme tout le deuil qu'elle ressent ou toute sa rage. Elle traverse beaucoup de choses et ça ne va pas passer vite, ce ne sera pas facile".
Au moins, on est prévenus ! Vampire Diaries saison 4 arrive aux US le 11 octobre 2012 sur CW. (Aubéry Mallet)