Triste nouvelle pour tous les fans de Veronica Mars, le retour de la jolie blonde à l'écran devrait s'accompagner d'une mauvaise surprise. Comme on a pu le découvrir à travers les trailers du film, c'est bien aux bras de Piz que l'on retrouvera Veronica. Toutefois, avant de partir en dépression, le film semble avoir (évidemment) prévu quelques twists, nous permettant d'espérer une réconciliation avec Logan...
Et alors que les acteurs se trouvaient à New York ce lundi 10 mars pour une avant-première exceptionnelle (vous pouvez retrouver les photos dans notre diaporama), les deux comédiens concernés par la situation, à savoir Chris Lowell (Piz) et Jason Dohring (Logan), ont profité d'une interview pour se sont prêtés à un drôle de jeu. Au lieu de mettre en avant leur propre personnage, ces derniers ont préféré louer les avantages de leur adversaire.
Ainsi, Lowell a admis que Logan : "est un bad boy, quelqu'un d'élégant et de très protecteur. Il est prêt à se battre pour elle et ils ont tous les deux une réelle alchimie, avec un gros passé", tandis que Dohring a concédé sur Piz : "C'est le meilleur gars que Veronica pourrait avoir. Il la traiterait bien. Il gagnerait de l'argent pour elle, il serait là pour la supporter. Il serait là pour l'aimer."
Et si à la rédac on sait qu'il n'y a aucun débat possible - Team Logan, cette interview se révèle très amusante. C'est notamment l'occasion de constater que l'ambiance entre les acteurs est excellente et que si les comédiens sont aussi proches et que le film rencontre son succès, on peut légitimement espérer d'autres suites... On croise les doigts.