C'est l'une des comédies les plus attendues de cette année, Very Bad Trip 3 s'annonce énorme. Comme on a pu le constater dans la bande-annonce, après un épisode 2 raté, ce dernier chapitre devrait apprendre de ses erreurs et nous offrir une histoire intéressante bourrée de situations cultes.
Toutefois, ce fameux "dernier chapitre" pourrait ne pas en être réellement un. Comme le révèle Zach Galifianakis à ET Online, il adorerait que le criminel Chow incarné par Ken Jeong (l'acteur de Community) ait le droit à son propre spin-off.
Pourquoi lui ? "La trilogie Very Bad Trip concerne la bande de trois, plus Doug évidemment. Et s'il y avait un spin-off, je pense qu'un film avec Chow fonctionnerait parfaitement." Bonne nouvelle, si Ken Jeong a affirmé lors de l'avant-première à CNN : "Pour le moment, rien ne me fait penser que ce n'est pas le dernier film que nous ayons fait ensemble", il a ajouté : "J'adorerai faire un spin-off sur Chow. De tous ceux que j'ai joué, c'est mon personnage préféré."
Une déclaration encourageante pour un tel projet, d'autant plus que Todd Phillips, le créateur et réalisateur de la saga, a déclaré en rigolant : "Oui. C'est ce que pense Ken également" à la question : "Peut-on espérer voir un 4ème film sur Chow ?" Simple blague ou réelle envie cachée ? On a hâte de le découvrir...
En attendant, c'est le 29 mai prochain que Very Bad Trip 3 sortira au cinéma, l'occasion de profiter une "dernière fois" des personnages.