Insultes, scènes sanglantes et références sexuelles seront donc bien au programme de Very Bad Trip 3. Si une première bande-annonce "soft" avait été dévoilée, Bradley Cooper et son wolfpack sont de retour dans un trailer non-censuré qui joue aussi sur la nostalgie.
Dans cette nouvelle vidéo à retrouver sur notre diaporama, les studios de production misent d'abord sur la nostalgie. On retrouve donc d'anciennes images des films précédents avec un zoom sur le wolfpack et Alan. L'occasion de se souvenir du passage de Mike Tyson ou encore des mauvaises situations dans lequel notre groupe s'est retrouvé par le passé.
Après Very Bad Trip à Las Vegas puis Very Bad Trip 2 (qui avait battu des records) en Thaïlande, le wolfpack prend donc la direction du Mexique. Après la mort du père d'Alan, ses trois amis décident de l'admettre dans un hôpital psychiatrique. Mais sur la route, Doug est kidnappé par un bad-guy joué par John Goodman. Pour récupérer leur ami, Stu, Phil et Alan doivent retrouver Mr. Chow.
Ce dernier va d'ailleurs les mettre dans des situations tant délirantes que flippantes comme on peut le voir dans les images. Very Bad Trip 3 sort au cinéma le 29 mai prochain. La bande-annonce non-censurée est à retrouver dans notre diaporama.