Plongée dans le couple sulfureux de Pamela Anderson et de Tommy Lee dans la mini-série Pam and Tommy. Composée de 8 épisodes, cette série raconte le mariage du couple et la publication de leur sextape qui avait fait scandale. Au casting ? Lily James et Sebastian Stan complètement métamorphosés pour jouer les rôles principaux. On retrouvera aussi Seth Rogen, Nick Offerman et Taylor Schilling parmi la liste des acteurs.
Date de sortie : dès le 2 février sur Disney+.
Lancée en Angleterre sur BBC One en octobre, Ridley Road arrive sur Canal+. Adaptée du roman du même nom publié par Jo Bloom, elle raconte le parcours de Vivien, une jeune femme juive, dans les années 60. Alors que sa famille veut la marier de force, elle quitte tout pour partir à Londres. Elle va être confrontée à la montée du fascisme et va être recrutée pour infiltrer une organisation néo-nazie.
Date de sortie : dès le 7 février sur Canal+.
Eh oui, la série d'animation de Matt Groening est de retour, un peu plus d'un an après sa saison 3. Devenue reine de Dreamland à la fin de la troisième saison, Bean va avoir du pain sur la planche entre son mariage à venir et son père. Séparée d'Elfo et de Luci, Bean va devoir trouver sa voie... et va évidemment recroiser la route de ses amis.
Date de sortie : le 9 février sur Netflix.
Se faire peur n'a jamais été aussi agréable. Disponible en France sur Salto, la série Evil est un bon exemple de série qui fait réfléchir tout en faisant flipper. Pour rappel, la série suit les aventures de Kristen Bouchard (Katja Herbers), psychologue recrutée par l'Eglise catholique. Au côté de David Acosta (Mike Colter), futur prêtre, elle va tenter de faire la part des choses entre problèmes psychologiques et personnes réellement possédées. Dans la saison 2, Kristen sera toujours plus hantée par ses actions.
Date de sortie : le 11 février sur Salto.
Comment une jeune russe a-t-elle pu escroquer les personnes les plus influentes de Manhattan ? Après avoir produit La Chronique des Bridgerton, Shonda Rhimes est de retour avec sa première série pour Netflix : Inventing Anna. Portée par Julia Garner et Anna Chlumsky, la série raconte comment une jeune femme s'est fait passer pour une héritière allemande et a berné son monde, récoltant cadeaux de luxe et argent au passage.
Date de sortie : le 11 février sur Netflix.
Si vous avez aimé Da Vinci Code, alors The Lost Symbol est fait pour vous. Cette série en 10 épisodes (et qui n'aura pas de suite puisqu'elle a été annulée après une saison) est basée sur le roman Le Symbole Perdu de Dan Brown : des années avant Da Vinci Code, Robert Langdon (joué par Ashley Zukerman, qui est bien un homme malgré son prénom) est recruté par la CIA pour résoudre un mystérieux meurtre.
Date de sortie : le 18 février sur Salto.
Après l'excellente Mixte pourtant annulée après une saison, Amazon Prime Vidéo dévoile sa nouvelle création française : Totems. Dans cette série d'espionnage en huit épisodes, on suit Francis Mareuil, jeune espion français qui tombe amoureux de Lyudmila, une pianiste russe, en pleine Guerre Froide. Leurs sentiments sont-ils réels ? Côté casting, on retrouve Niels Schneider, Vera Kolesnikova, José Garcia, Lambert Wilson et Ana Girardot.
Date de sortie : dès le 18 février sur Amazon Prime Vidéo.
Elle nous avait manqué ! Ça fait déjà bientôt trois ans que la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel s'est terminée et il s'en est passé des choses pour Midge. Virée de la tournée de Reggie, elle va devoir rebondir. Les producteurs ont déjà teasé la revanche du personnage et on a hâte de voir ça !
Date de sortie : le 18 février sur Amazon Prime Vidéo
Fais pas ci, Fais pas ça vous manque ? Alors Week-end Family est clairement faite pour vous. A l'instar de la série de France 2, cette comédie portée par un Eric Judor en pleine forme est LA série feel good de ce début d'année. C'est drôle, c'est mignon, c'est attachant... on a le sourire à chaque épisode. Le concept ? Eric incarne un papa de 3 enfants... de 3 mères différentes, dont il a la garde le week-end. De quoi nécessiter une certaine organisation particulière, d'autant plus qu'il débute tout juste une relation avec celle qui pourrait enfin être la femme de sa vie. C'est peut-être encore trop sage par instant, mais le casting (parfaitement choisi) apporte un brin de folie réjouissant.
Date de sortie : dès le 23 février sur Disney+.
Après six saisons de Vikings, l'univers de la série s'étend avec Vikings : Valhalla, le premier spin-off. Il ne s'agit pas d'une suite mais d'un prequel dont l'action se déroule 100 ans avant celle de la série originale. Alors que les tensions montent entre les Vikings et la famille royale d'Angleterre, trois d'entre eux vont se lancer dans une aventure épique sur l'océan en direction de l'Angleterre. Côté casting, on retrouvera Sam Corlett (vu dans Les Nouvelles aventures de Sabrina), Laura Berlin et Bradley Freegard.
Date de sortie : le 25 février sur Netflix.