Il y a deux semaines, le magazine Voici "dévoilait" en couverture que Vincent Cerutti avait craqué pour Shy'm. Une relation que l'animateur de Danse avec les Stars s'était empressé de démentir et que la chanteuse de La malice avait aussi évoqué dans un long message posté sur Twitter. Cette semaine, on reprend presque les mêmes et on recommence.
Contrairement à la dernière fois, ce n'est pas avec Shy'm qu'un nouveau magazine a prêté une relation à Vincent Cerutti. Cette fois, c'est Public qui laisse entendre que le beau brun aurait trouvé l'amour avec une jeune demoiselle dont l'identité n'a pas été dévoilée. Une information qu'il fallait bien sûr prendre avec des pincettes puisque l'animateur a de nouveau démenti cette idylle sur son compte Twitter officiel.
Ce dimanche 12 octobre, Vincent Cerutti a ainsi posté un message qui se passe de commentaire. Sur son compte officiel, on peut lire : "Grâce à la presse People j'ai toutes les semaines une nouvelle idylle... #meetic et #tinder sont en berne et moi affligé par ces absurdités".
A lire également : Alizée et Vincent Cerutti en duo : retrouvailles en chanson après DALS